Investissement Residence Senior

Revenus Locatifs Garantis pendant 11 ans

OBTENEZ votre simulation gratuite

Réduisez

votre imposition

Optimisez

votre retraite

Constituez-vous

un patrimoine

Pas de plafond

d’investissement

Découvrez les avantages de
l'investissement immobilier locatif

Pourquoi investir en Résidence Senior


Vous recherchez un investissement à la fois performant, sécurisant et facile à gérer ? Les Résidences Seniors sont une réponse idéale et d'avenir. Vous investissez dans un appartement équipé, du studio au 3 pièces, avec une vraie valeur immobilière.



Investir en Résidence Senior et réduire ses impôts


L'investissement immobilier dans une résidence senior présente trois avantages majeurs. Le retour sur investissement permet d'abord de se construire un patrimoine. Ensuite, le dispositif Censi-Bouvard octroie une remise d'impôt aux investisseurs s'ils louent pendant au moins neuf ans. Enfin, au bout du prêt immobilier le loyer représente un complément de retraite, avec option pour le propriétaire d'habiter la résidence le temps venu.

Obtenir une simulation gratuite !

AVANTAGES DE NOTRE SERVICE


Mettez en concurrence les différentes offres de nos partenaires afin d’obtenir une vision d’ensemble du marché des résidences seniors.

Un large réseau d’expert
à votre disposition

Un SERVICE 100% GRATUIT
et sans engagement

PROTECTION DE VOS DONNÉES
et de votre vie privée

LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT DE LA RÉSIDENCE SENIOR



Une résidence senior est louée meublée, on y propose des services d'accueil, de restauration, de blanchisserie et de ménage. Au contraire d'une EHPAD, les personnes qui y séjournent sont autonomes, elles y recherchent la sécurité et le confort. L'aspect social étant un facteur très important, les résidences seniors proposent diverses activités à leurs résidents. Le propriétaire est donc fiscalement considéré comme loueur meublé (LMP ou LMNP), à ce titre il doit confier l'exploitation à un gérant. Le gérant lui verse un loyer périodique, ce qui lui permet en général un rendement supérieur à 4% par an. Etant donné que les frais d'exploitation sont à la charge de l'exploitant, il s'agit du rendement net avant impôt. Un investisseur particulier achetant une résidence senior via un prêt immobilier au taux inférieur à 4%, paiera les intérêts avec le loyer perçu.

Investir n'a jamais été aussi avantageux



Investissez sans apport


Récupérez 20% de TVA


Bénéficiez d'un taux de rentabilité jusqu'à 4,5%


Garantissez-vous des revenus locatifs pendant 11 ans