OBTENEZ GRATUITEMENT PLUSIEURS DEVIS !

En quelques clics, recevez plusieurs propositions et comparez.

Comparez les différentes solutions de caisse !

Équipez-vous d'une caisse enregistreuse efficace !

L’équipement d’une caisse enregistreuse est rendu obligatoire par la Loi des Finances qui stipule que tous les commerçants sont tenus de s’équiper d’un logiciel de caisse sécurisé avant le 1er janvier 2018.

Depuis le 1er janvier, les caisses enregistreuses détenues par les commerçants doivent également être équipées d'un logiciel anti-fraude.

En cas de non utilisation d’un système d’encaissement sécurisé et certifié, le commerçant s’expose à une amende de 7500€.

Comparez pour mieux choisir ...

Pour découvrir quels sont les équipements les plus adaptés à vos besoins et quel est le coût d’une solution de Caisse enregistreuse pour votre entreprise, nous vous invitons à effectuer une simple demande d'étude personnalisée.



Obtenir une étude personnalisée !

AVANTAGES DE NOTRE SERVICE

Mettez en concurrence les différentes offres de nos partenaires afin d’obtenir une vision d’ensemble du marché des solutions de caisse.

La garantie des meilleurs prix avec la mise en concurence

0€

Un service 100% gratuit et sans engagement

Protection de vos données et de votre vie privée

Quel type de caisse enregistreuse choisir ?

Il existe des appareils spécialement conçus pour certains corps de métiers comme la caisse enregistreuse pour un restaurant ou une boulangerie. Il faut donc que vous établissiez une liste récapitulative de vos besoins et de vos contraintes liées à votre corps de métier.

La caisse tactile :

Ergonomique, performante, simple d’utilisation et vraiment rapide, il s’agit là de la caisse enregistreuse la plus répandue, et ce pour de bonnes raisons.

Sa facilité d’utilisation permet une prise en main rapide et intuitive, assurant ainsi un gain de temps et de productivité. De plus, son prix a beaucoup baissé depuis quelques années, ce qui permet à la caisse tactile de s’être démocratisé et d’être ainsi présente chez on nombre d’acteurs de la distribution.

La tablette :

On note ces dernières années un nombre croissant de restaurateurs choisissant la tablette comme solution d’encaissement. Bien que plus répandu aux Etats-Unis qu’en France, le marché français reste très prometteur. En effet, la simplicité d’utilisation ainsi que l’économie monétaire font que ce type de caisse pourrait bientôt se répandre sur tous le marché français.

En effet, il suffit de se munir d’une tablette tactile que l’on trouve dans le commerce, d’y installer une application spécifique, et celle-ci pourra s’utiliser comme un véritable TPV, avec bien évidemment la possibilité d’y connecter un tiroir-caisse ou une imprimante à ticket de caisse et beaucoup d’autres options.