Abris piscine bas, hauts, plats, abris télescopiques et coulissants

Un abri de piscine vous permet de profiter de votre piscine à tout moment, et cela, plus longtemps en gardant votre eau propre et claire. Il existe plusieurs modèles d’abris de piscines. Chaque modèle étant conçu pour répondre à des besoins particuliers. Vous pensez à installer un abri de piscine ? Découvrez ici quelles sont vos différentes options et comment choisir selon vos besoins.

Abris de piscine bas

Un abri bas est une très bonne alternative aux bâches classiques pour couvrir votre piscine. De plus, ces installations sont très discrètes et permettent de garder l’eau de votre piscine relativement chaude grâce à la faiblesse de la quantité d’air piégée dedans. Il peut s’élever jusqu’à 1 m du sol et permet d’assurer la sécurité de votre bassin tout en la gardant propre.

Abris de piscine hauts

Un abri de piscine vous permet de créer une vraie pièce à vivre autour de votre bassin dont vous pourrez profiter même durant les temps les plus capricieux. Vous pourrez installer des transats et autres mobilier afin de maximiser votre confort et de profiter de moments de détente de qualités.

Les abris de piscine hauts allient esthétisme et convivialité et permettent de profiter de plus d’intimités aux moments opportuns. Aussi, ils garantissent la sécurité de votre bassin et en facilitent grandement l’entretien.

Abris de piscine plats

Si vous cherchez le moyen le plus discret de couvrir votre piscine, les abris de piscine plats pourraient définitivement constituer une option intéressante pour vous. Ils se fondent facilement dans votre déco et ne bloquent pas la vue. Cela, particulièrement si vous disposez d’un jardin ou d’un beau paysage à admirer aux alentours.

Ils sont également idéals pour les petits espaces. Les abris de piscine plats vous permettent de protéger votre bassin sans prendre de place dans votre terrain.

Seulement, les abris plats ne vous permettent pas de vous baigner dans votre piscine en la gardant fermée. Il vous faudra donc à chaque fois le relever afin de profiter de votre bassin. Il en existe de nombreux modèles : en terrasse mobiles, repliables, classiques, …

Abris de piscine télescopiques et coulissants

Qu’il s’agisse d’un abri de piscine haut, bas ou plat, vous aurez la possibilité de choisir un modèle coulissant ou télescopique pour profiter pleinement des beaux jours et des rayons de soleil. Ces modèles sont très pratiques et faciles à manœuvrer. Escamotables, ils peuvent être totalement relevés pour une vue parfaitement dégagée en période d’été.

Comment choisir son abri de piscine ?

Pour choisir votre abri de piscine, vous devrez non seulement prendre en compte vos besoins et goûts, mais également les spécificités de votre maison :

·         L’espace disponible : l’installation d’abris hauts et bas prend plus de place que celle d’abris plats ;

·         L’utilisation que vous souhaitez faire de votre piscine : les abris hauts ou bas seront plus adaptés si vous souhaitez pouvoir vous baigner en toute saison ;

·         Votre budget : les abris hauts par exemple, peuvent être beaucoup plus coûteux que les abris bas.

Piscine & Abris

Comparez les devis pour votre projet et obtenez le meilleur tarif !

spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers Articles

Voir plus d'Articles